BNP Paribas Cardif
  • Rua Galileu Galilei, N.º 2, 10.ºPiso
  • reclamacoes.pt@cardif.com

BNP Paribas Cardif - Contratos fraudulentos

joao pedro
joao pedro apresentou a reclamação
15 de fevereiro 2019

Bonjour, Monsieur Provedor, je suis très mécontent de vos services et j'annulerai toute l'assurance que j'ai au Portugal de BNParibas.
Comme je suis au chômage, j'ai dû recourir à l'offre de tes ouvriers, des ouvriers, je sais ce qu'ils sont, et pour demander un prêt de 8 000 €, ils m'ont facturé des frais de 6 000 €. Je n'ai donc pas eu besoin de ce prêt une fois que je devais payer, presque tout avant de le recevoir, quelque chose qui ne s'est jamais passé.
Le cahier des charges du contrat et le vôtre, l’IBAN, également, mais le créancier était le BONNAFE SOCIAL LAURENT, ET DANS L’ACCORD DIT QUE VOUS DEVREZ PAYER UN TAUX DE 175 €, qui devra être payé au Bénin par WesterUnion; , plus les frais demandés pour l’Espagne car le Bénin fait l’objet d’une enquête pour fraude fiscale et blanchiment d’argent. Maintenant, on m'a demandé 5 000 € d'honoraires car la BNP avait déjà payé 100 000 € pour moi. Le responsable m'a alors répondu que si mon prêt était de 3 500, je recevais mon prêt, ce que je dis depuis le début.
Ils m'ont également envoyé des photos de congrès dans lesquels ils ont remis des prix / chèques du BNP, si ce sont eux qui le promeuvent et qui sont très préjudiciables à la transparence bancaire que la BCE et son activité exigent, et triste de se faire reprocher son nom, bien que le contrat n'ait pas été passé avec le BNP. Avec votre accord et Chancela, je demande tout ce que j'ai payé 5 500 €, et j'attends une réponse de votre part, répondez au courrier jpmfraga1@gmail.com

Data de ocorrência: 15 de fevereiro 2019