Air France
Air France
Société Air France

Air France - Reclamação

ana masael
ana masael apresentou a reclamação
18 de junho 2020
1. Le 9 mars j’ai eu mon billet pour voyager avec vous le 22 mars, au départ de Bangalore.
2. Au vu des troubles pandémiques jaillissants, le 19 mars je pars de Kumta en taxi à Bangalore pour ne pas manquer l’avion (580kms).
3. à Bangalore je reste à l’hôtel proche de l’aéroport pour ne pas risquer le départ.
4. Le 20 mars j’essaie de faire le check-in online et je découvre que le vol fut annulé – sans que j’en fusse avertie. Le numéro de service client injoignable.
5. Je reste à Bangalore en attendant un replacement du vol jusqu’au dernier moment, ce qui n’est pas arrivé – aussi sans que le vol fusse remplacé.
6. Le 23 mars je rentre à Kumta en taxi.
7. Le 24 mars lockdown commence.
8. Contactée l’ambassade portugaise, un départ vers Goa doit être organisé en vue du rapatriement, et je pars en taxi le 25 mars à Panjim.
9. Je reste à l’hôtel en attendant le vol.
10. Le 31 mars je pars dans un vol Air India a Frankfurt.
11. Je reste la nuit dans un hôtel a l’aéroport en attendant de trouver un vol vers Lisbonne.
12. Le 1 avril je prends un vol Frankfurt-Lisbonne.

J’avais payé le 8 mars pour le vol aller-retour Bangalore-Lisbonne 49.000 roupies.

1. 49.000
9. 2.500x6=15.000
10. 50.000
11. 140 euros
12. 390 euros
Ce qui fait, que, a la place des 49.000 roupies j’ai du dépenser 96.500 roupies plus 530 euros, plus les dommages psychologiques graves d’être exposée à des évènements sociaux et policiers extrêmement graves a partir du 24 mars.
Rien de ceci ne serait point arrive si j’avais pris mon vol comme contracte.
Je souhaite
a) un remboursement des dépenses dues en conséquence de votre annulation.
b) une réparation juste de votre rupture de contrat.
c) que vous assurez le vol de retour pour le 15 septembre comme contracté, le cas échéant, une compensation juste.
Data de ocorrência: 18 de junho 2020
ana masael
ana masael avaliou a marca
5 de outubro 2021

acabou por se resolver com intervencao local