56.7

Enviada: sexta-feira, 7 de dezembro de 2018 17:03
Para: 'customer-relations-fr@hertz.com'
Assunto: RE: Hertz référence de dossier # 04631765

Bon soir

Je suis tout à fait étonné de constater à quel point votre entreprise, qui jouit d’une réputation de classe mondiale, a une attitude professionnelle inadéquate face à ce que j’expose.
Je mentionne à nouveau que lorsque la voiture a été livrée, la voiture était pleine et que lors de mon retour, elle est revenue avec le dépôt.
Et votre obligation de vérifier que la voiture a été retournée avec le dépôt complet, et de ce que je vérifie n’ai pas fait ou ne veut pas faire.
Comment est-il possible de payer un réservoir d'essence sans justification?
Si cette option était déclenchée, c'était sans mon accord, car sinon, je ne rendrais jamais la voiture avec le plein d'essence, où est le doute?
Le dépôt a été attesté à la station-service BP avant l'aéroport, dans un système d'approvisionnement automatique, et je n'ai pas de reçu, je dois juste attendre un document bancaire car il a été fait avec une carte de crédit.
Je vais faire une exposition à la défense des consommateurs, car vous ne voulez pas résoudre la situation, vous ne vérifiez même pas avec la voiture la situation de l'essence.
C'est votre obligation, de vérifier la réception du véhicule et l'état dans lequel il a été reçu.

António Ribeiro

Numéro de contrat: 459400910
Numéro de réservation: H85219820B2

Swords, le 12/7/2018

Monsieur Ribeiro,

Nous faisons suite à votre dernière correspondance.

Nous vous confirmons que sans recu de carburant, nous ne pouvons pas procéder à un remboursement de l'option "Rachat de carburant" souscrite en agence.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Emmanuelle

ref:_00D15EeK3._5001C13TOcE:ref

Data de ocorrência: 7 de dezembro 2018
Hertz
26 de dezembro 2018
Estimado cliente,

Obrigada pelo seu contacto.

No seguimento do exposto, informamos que a Hertz Portugal é franchisada e, como tal, não tem acesso aos alugueres ou documemtos que decorrem noutros países, pelo que não podemos, neste sentiddo, ser responsabilizados pelas acções das nossas congénreres.

Não obstante, iremos reencamihar o seu pedido novamente para a Hertz Francesa e solicitar que o contactem.

Atentamente,

Apoio ao cliente